Sunset

Bienvenue à

YOGA PAME

Logo v.8.png

Après quelques années dans le monde de l'entreprise, j'ai trouvé mon propre Nord grâce au yoga, et j'ai décidé de créer un espace pour aider les femmes cadres à trouver un moment dans leur vie bien remplie pour se reconnecter à elles-mêmes et trouver leur propre nord avec le techniques de Yoga.

 

Le yoga m'a aidé il y a 15 ans, à libérer des émotions, à me réorganiser-reconnecter mon esprit, mes sentiments et à ré-aimer mon corps. J'ai travaillé dans le Marketing et en tant qu'événementiel, dans différentes tailles d'entreprises et différents pays, je connais donc par cœur l'expression JE N'AI PAS LE TEMPS.

Pour les cadres d'entreprise non chronométrés, j'ai des cours privés en direct 1:1, où vous pouvez choisir votre (vos) horaire(s) et jour(s), pas de soucis, j'ai suffisamment de flexibilité pour être là pour vous. De plus, j'ai enregistré des cours, des mini-séances de yoga avec un objectif différent, des méditations et également de l'Ayurveda. Et si ce que vous cherchez n'est pas là ou si vous avez des doutes, discutons ensemble et nous pourrons essayer de trouver une solution ensemble.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce que disent mes clients ?

Sunset

Welcome to

YOGA PAME

Logo v.8.png

   After a few years in the corporate area, I found my own North through yoga, and I decided to create a space to help female executives and mumpreneurs to find a moment in their busy lives to reconnect back to themselves and find their own north with Yoga techniques 🕉.

 

   Yoga helped me 15 years ago, to liberate emotions, to reorganise- reconnect my mind, my feelings and to re-love my body. I worked in Marketing and as an event manager, in different company sizes and different countries, so I know by heart the phrase I DON'T HAVE TIME. 

   For the non-timers corporate executives, I have 1:1 live private classes, where you can choose your time(s) and day(s), no worries I have enough flexibility to be there for you. As well, I have recorded classes, mini yoga sessions with a different focus, meditations and Ayurveda as well. And if what are you looking for isn't in here or you have some doubts let's have a chat and we can try to find a solution together.

Would you like to know more about what my clients say?